Aide de BullGuard

Mise en route > Installation de BullGuard > Installation

Guide pas à pas d'installation de BullGuard

 


Avertissement de sécurité de Windows

Lors de l'exécution de l'outil de téléchargement de BullGuard ou du programme d'installation de BullGuard, vous pouvez recevoir un message d'avertissement de sécurité de la part de Windows. Pour le message d'avertissement du CCU de Windows Vista/7, cliquez sur le bouton Oui.

Message contextuel du Contrôle de compte d'utilisateur de Windows Vista/7

Installation de BullGuard

Étape 1 

La première fenêtre qui s'affiche est la fenêtre Bienvenue. Elle vous conseille de fermer tous les documents non enregistrés car certaines étapes du processus d'installation peuvent nécessiter un redémarrage pour fonctionner correctement. Cliquez sur Suivant pour continuer.

Avant de continuer l'installation de l'application, les utilisateurs devront accepter le CLUF (Contrat de licence des utilisateurs finaux) qui présente les droits et responsabilités de l'utilisateur et de BullGuard Ltd. Pour installer BullGuard dans l'emplacement par défaut, cliquez simplement sur Suivant pour démarrer le processus d'installation.

 Personnaliser

Cliquez sur le bouton Personnaliser… pour sélectionner l'emplacement où BullGuard sera installé. L'emplacement par défaut est dans le chemin d'accès par défaut des Fichiers programme de Windows. Pour le changer, indiquez simplement un autre emplacement ou cliquez sur Parcourir pour indiquer un nouvel emplacement. Cliquez sur le bouton Installer pour continuer.

Étape 2 

Après avoir cliqué sur le bouton Installer, une nouvelle fenêtre apparaît avec une barre de progression. Laissez l'installation se terminer et ne fermez pas la fenêtre durant l'installation de BullGuard. Dès que la barre de progression atteint 100 %, un nouvel écran apparaît.

Étape 3 

Dès que l'installation est terminée, vous pouvez commencer à utiliser BullGuard Antivirus et créer un compte ou vous connecter avec votre nom d'utilisateur et mot de passe actuels.

 

 Redémarrer votre ordinateur

Démarrer BullGuard avant de redémarrer votre ordinateur générera des erreurs de démarrage de module et peut entraîner la corruption de fichiers BullGuard.

Assurez-vous d'avoir enregistré tout document ouvert avant de redémarrer l'ordinateur afin d'éviter de perdre des informations non enregistrées.