We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By continuing to browse, we are assuming that you have no objection in accepting cookies. You can change your cookie settings at any time.

BullGuard Internet Security

La meilleure protection du secteur

Effectuez des achats ou des transactions bancaires et socialisez en ligne, en toute confiance.


Interface simplifiée

Meilleure protection contre les logiciels malveillants


Faible impact sur les performances du système

Analyses automatiques pour un PC sain, sans virus


Essai gratuit de 60 jours

TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT ACHETER MAINTENANT

BullGuard Internet Security vous protège lorsque vous êtes connecté.

BullGuard Internet Security propose les meilleurs outils de sécurité pour vous protéger de toutes les menaces en ligne.


  • Technologie primée, dotée d'une défense multi-couche supérieure qui assure des taux d'interception de virus très élevés, comme le prouvent les résultats des laboratoires de tests indépendants.
  • L'interface simple et élégante simplifie la gestion de votre sécurité.
  • Un espace de sauvegarde sophistiqué gratuit de 5 Go pour stocker et partager facilement, en toute sécurité, vos données importantes, vos photos, vos musiques, etc.
  • L'outil de contrôle parental, puissant et facile à utiliser, vous protège vos enfants de la cyberintimidation et des prédateurs.
  • Accès rapide à tout ce dont vous avez besoin, directement depuis la même interface.
  • Une licence pour 3 PC et des mises à niveau GRATUITES.


Installation simple et sécurisée.

BullGuard Internet Security inspecte votre système avant l'installation, supprime les logiciels malveillants actifs et s'adapte aux spécifications de votre système. Ce processus se termine par contrôle afin de vérifier que les définitions de virus les plus récentes sont installées. BullGuard fonctionne rapidement en arrière-plan pour s'assurer que votre système est sain et sécurisé contre toutes les menaces.

Agréablement simple à utiliser.

Gérer votre sécurité n'a jamais été aussi facile. Grâce à la conception entièrement nouvelle de BullGuard, protéger votre ordinateur est un véritable jeu d'enfants. Chaque fonctionnalité possède son propre panneau de module. Il vous suffit de cliquer sur l'action souhaitée et elle se produira automatiquement, qu'il s'agisse d'une analyse rapide, d'une sauvegarde de fichiers ou de l'activation de PC tune-up. Tous les modules se trouvent sur une seule page afin que vous puissiez voir l'état de sécurité de votre ordinateur en un coup d'œil. Et si vous souhaitez effectuer une gestion plus approfondie, un seul clic suffit pour atteindre l'emplacement concerné.

Des mises à jour en un coup d'œil.

Protégez votre ordinateur contre les pirates indésirables et les usurpateurs d'identité. Le pare-feu vous protège des attaques de réseau et empêche les cyberpirates d'entrer dans votre système.

Anti-virus. Intercepte efficacement tous les virus.

Notre anti-virus comprend la détection comportementale. Cette technologie identifie les nouveaux virus, en fonction de leur comportement, et les arrête avant qu'ils n'endommagent votre ordinateur. Conjuguée avec la détection basée sur la signature, technologie qui identifie les 'signatures' des logiciels malveillants connus, elles forment un système de défense multi-couche qui rend votre PC quasiment inviolable. Les taux de détection supérieurs ont été prouvés par des laboratoires indépendants.

Contrôle parental puissant. Protéger sans harceler.

Le contrôle parental de BullGuard est un outil puissant et facile à utiliser qui vous aide à protéger vos enfants lorsqu'ils sont connectés. Vous pouvez leur bloquer l'accès à des sites Web suspects, installer des filtres de recherche, limiter leur temps de connexion sur Internet et surveiller leurs activités. Il protège vos enfants de la cyberintimidation et leur évite d'être exposés à des contenus inappropriés. Vous avez l'esprit tranquille.

Sauvegarde avancée. Effectuez facilement des sauvegardes, des récupérations et des partages de fichiers.

L'application comprend un espace de stockage en ligne GRATUIT de 5 Go, afin que vous puissiez protéger vos données importantes, vos photos, vos musiques, etc. Vous pouvez choisir ce que vous souhaitez sauvegarder et à quelle fréquence, ou simplement régler la fonctionnalité de sauvegarde sur le mode automatique. Vous pouvez même sauvegarder le contenu directement depuis des dossiers, en un seul clic. Et vous n'avez pas tout vu : vos données sauvegardées sont facilement accessibles, à chaque fois que vous souhaitez les voir ou les restaurer sur un autre ordinateur ou sur votre téléphone mobile.

Pare-feu. Éloignez les intrus.

Protégez votre ordinateur contre les pirates indésirables et les usurpateurs d'identité avec cette première ligne de défense. Le pare-feu vous protège des attaques de réseau et empêche les cyberpirates d'entrer dans votre système.

Filtre anti-spam. Plus de spam. Plus de canular.

Laissez le filtre anti-spam de BullGuard bloquer les courriers indésirables et les canulars comme les tentatives d'hameçonnage, la propagation de virus et les messages indésirables en langue étrangère. Vous pouvez également personnaliser les filtres de manière à bloquer les courriels que vous ne voulez pas recevoir.

Navigation sécurisée. Tous les sites Web sont vérifiés.

Certains sites Web dissimulent du code malveillant. Ou bien ils sont utilisés pour lancer des attaques d'hameçonnage. BullGuard vérifie les sites Web qui apparaissent dans vos résultats de recherche et vous signale ceux qui peuvent être consultés en toute sécurité et ceux qui ne sont pas fiables.

PC Tune Up. Pour que votre ordinateur fonctionne rapidement et en toute sécurité.

S'installe en quelques minutes. Sa conception toute nouvelle et son interface intuitive vous permettent d'exécuter une analyse rapide, de régler les niveaux de protection, de sauvegarder vos fichiers, de personnaliser vos paramètres et bien d'autres choses encore, en toute simplicité. Un simple clic suffit pour atteindre l'écran d'accueil de BullGuard.

Mode jeu. Aucune interruption.

La plupart des solutions de sécurité réduisent les performances de jeu et exigent qu'un mode spécial jeu soit activé lorsque vous jouez. BullGuard résout intelligemment ce problème de performances en vous permettant de profiter pleinement des jeux, tout en garantissant une sécurité inégalée, à tous les niveaux.

Analyseur de vulnérabilité. Maintenez votre PC en bon état de marche.

Recherche dans votre ordinateur les logiciels obsolètes que les pirates et les virus peuvent exploiter pour accéder à votre système et l'endommager ou voler des données personnelles. Une fois qu'un logiciel obsolète est signalé, il peut être supprimé.

Support. Support gratuit 24 h/24, 7 j/7.

Notre équipe de support est à votre disposition 24 h/24, 7 j/7, pour vous fournir des conseils d'expert et des réponses rapides à vos questions.

Évaluation de BullGuard Internet Security

Analyses de clients


5 stars

Excellent

Excellent en tout point de vue, compatible avec Windows 8

03/18/2012 par Jean-Pierre


Plus d'analyses | Évaluez-nous

8.1

sur 10

5 stars

Excellent

Classer dans le top 3 des meilleurs antivirus dans le monde  moreInfo

10/25/2011 par SLIMANi

Analyses d'experts


Computer Buyer
« Rapide, puissant et facile à utiliser par tout le monde. Mérite largement son statut de « Meilleur achat ». »

 

Computer Active
« Une application de sécurité bien conçue complétée par une sauvegarde en ligne. »

 

Analyses de clients Analyses d'experts

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By continuing to browse, we are assuming that you have no objection in accepting cookies. You can change your cookie settings at any time.

BullGuard Internet Security

Industry-leading protection software

Strong online security for confident banking, shopping and socializing


Simple interface

Best protection against malware


Doesn't slow down your system

Auto scans your PC to keep it fast, clean and virus-free


FREE 60-day trial

DOWNLOAD FREE BUY NOW

BullGuard Internet Security keeps you secure online

BullGuard Internet Security delivers the best security tools to simply protect you from all online threats:


  • Award-winning technology with multiple protection layers for superior virus catch rates - as testified by independent labs
  • Elegantly simple interface makes management of your security easy
  • Free 5GB of advanced backup to keep your most important data, photos, music and more, safe and to easily share them
  • Easy-to-use and powerful Parental Control keeps your kids safe from cyberbullying and predators
  • Fast access to everything you need directly from the main interface
  • 3-PC licence and FREE upgrades to new versions


Simple and secure installation.

BullGuard Internet Security inspects your system prior to installation, removes any active malware and adapts to your system specifications. This process ends with a check to ensure the very latest virus definitions are installed. In no time, BullGuard is running in the background ensuring your system is healthy and secured against any threats.

Refreshingly easy to use.

Managing your security couldn’t be any easier. The all-new design of Internet Security makes it child’s play. Each feature has its own module panel. You simply click for the desired action and it happens automatically, whether it’s a quick scan, backing up files or PC tune-up. All the modules are on one page so you can see at-a-glance your PCs security status. And if you want to do a little deeper management, with one click you are taken through to the relevant area.

At-a-glance updates.

Protect your computer from unwanted hackers and identity thieves. The Firewall protects you against network attacks and prevents cyber crooks from entering your system.

Antivirus. Effectively catches all viruses.

Our Antivirus includes Behavioural Detection, which spots new viruses because of the actions they take on your computer and stops them before they can do damage. Together with Signature-based Detection, which identifies the ‘signatures’ of known malware, you gain a multi-layered defence system for your PC that’s virtually impenetrable. Top detection rates of viruses and malware have been proven by independent labs.

Powerful Parental Control. Protect without nagging.

BullGuard Parental Control is a powerful and easy-to-use tool that helps you protect your children online. You can block access to suspicious websites, put search filters in place, limit their time online and even monitor their activity. It keeps your children safe from cyber bullying and stops them being exposed to inappropriate content. It gives you peace of mind.

Advanced Backup. Easily back up, recover and share files.

We’ve included 5GB of FREE online storage so you can keep your important data, photos, music and more safe. You can choose what you want to back up and how often, or just set the feature to auto backup. You can even back up content directly from folders with one click. And here’s more: your back-up data is easily accessible whenever you want to view it or restore it to another computer or even your smart phone.

Firewall. Keep out intruders.

Protect your computer from unwanted hackers and identity thieves with this first line of defence. The firewall protects you against network attacks and prevents cyber crooks from entering your system.

Spamfilter. No spam. No scam.

BullGuard Spamfilter keeps out junk mail and email scams, like phishing attempts, virus spreading and foreign language spam. You can also customize filters to block emails you don’t want to receive.

Safe Browsing. All web sites checked.

Some websites have malicious code hidden in them. Or they are used to launch phishing attacks. The BullGuard protection software checks the websites that come up in your searches and lets you know which ones are safe and cautions you about those that can’t be trusted.

PC Tune Up. Keep your PC fast and clean.

You’ll never have to wait again to get your computer up and running. BullGuard’s PC Tune Up removes unnecessary files to improve your computer’s performance and frees up memory so your computer runs faster.

Game On. No interruptions.

Most security software reduce gaming performance and require a special “Game Mode” to be activated while you’re playing. BullGuard solves this performance problem intelligently, letting you enjoy gaming at full throttle but still ensuring unparalleled security on all levels.

Vulnerability Scanner. Keep your PC in good health.

Checks your computer for out-dated software that hackers and viruses can exploit to gain access to your system, damage it or steal personal information. Once this software is flagged up it can then be removed.

Support. Free 24/7.

Our support team is here for you 24/7, providing expert advice and quick answers to your questions.

BullGuard Internet Security Reviews

Customer reviews


5 stars

exon tech

anti virus can be very irritating. Bullguard however is a pl moreInfo

04/26/2013 by 


More reviews | Rate us

9.0

out of 10

5 stars

First Class all the way.

Have been using their products for years and they REALLY wor moreInfo

02/09/2013 by 

Expert Reviews


Computer Buyer
'Fast, powerful and easy to use for everyone. Well deserving of its Best Buy status.’

 

Computer Active
‘A well-designed security application with the added bonus of online backup.’

 

Customer Reviews Expert Reviews