We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By continuing to browse, we are assuming that you have no objection in accepting cookies. You can change your cookie settings at any time.

Close

Solution complète de sécurité Internet

Solutions simples pour votre PC et vos appareils mobiles.

Choisissez la meilleure protection anti logiciels malveillants pour répondre à vos besoins de sécurité.

L'historique de BullGuard

BullGuard se consacre à vous maintenir en sécurité et à garder ses produits simples et conviviaux - c'est comme ça depuis le début

L'historique de BullGuard

/media/305811/is_generic.jpg

BullGuard a été fondée en 2002. Le projet était de créer un produit unique capable de procurer une sécurité totale au consommateur sur Internet. Nous nous sommes concentrés sur les utilisateurs de haut débit connectés en permanence. Ils étaient de plus en plus exposés aux virus, pirates et vers à prolifération rapide.

 

Chez BullGuard, nous sommes adeptes de la simplicité. Notre nom est simple, notre site web est simple et notre produit est simple - compréhensible et utilisable pour tous. Nous avons pris les meilleurs composants de sécurité informatique de l'industrie et les avons rassemblés pour former un produit unique exceptionnel. BullGuard vous propose un antivirus, un anti-mouchard, un pare-feu, un filtre anti-spam, un système de sauvegarde en ligne et une assistance en direct haut de gamme, en un seul produit.

 

La première version de BullGuard a été lancée en juin 2002 et, dès le début de 2003, plus de 3 millions d'utilisateurs avaient installé BullGuard. Aujourd'hui, BullGuard est une marque reconnue dans le domaine de la sécurité.

 

Avec BullGuard vous aurez toujours ce qu'il y a de mieux. Si de meilleures solutions apparaissent, nous nous les procurerons et les mettrons en Suvre. Dès que de nouvelles versions sont disponibles, elles sont gratuitement mises à disposition de tous nos clients par téléchargement. De cette manière, vous bénéficiez d'une sécurité informatique complète à tout moment.

 

Apprenez-en plus au sujet des produits BullGuard Internet Security.

Support
24 h/24, 7 j/7

 


Notre équipe de support dédiée vous fournit des conseils d'expert 24 h/24, 7 j/7 en anglais et à certains créneaux horaires pour les autres langues.


Obtenir de l'aide


Mettre à niveau / Renouveler

 


Déjà client BullGuard ?


Nous souhaitons vous aider à tirer le meilleur parti de nos produits.


Mettre à jour Renouveler

 



 



00: 00: 00: 00
Jours Heures Minutes Secondes
Close

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By continuing to browse, we are assuming that you have no objection in accepting cookies. You can change your cookie settings at any time.

Close

Complete Internet Security

Simple solutions for your PC and Mobile Devices.

Choose the best malware protection to meet your security needs.

The BullGuard History

BullGuard is all about keeping you safe and keeping our products simple and user-friendly - it's been that way from the start

The BullGuard History

/media/305811/is_generic.jpg

BullGuard was founded in 2002. The vision was to create one single product that could secure the Internet Consumer. The focus was on the broadband user who was online all the time. The broadband user was increasingly exposed to viruses, hackers and also the fast spreading internet worms.

 

At BullGuard we believe in simplicity. We have a simple name and simple products - easy for anyone to understand and use. We have taken the best computer security components in the industry and put them into one single outstanding product. With BullGuard you get best-of-breed antivirus, antispyware, firewall, spamfilter, online backup and live support, all in one.

 

The first version of BullGuard was released in June of 2002 and by early 2003 more than 3 million users had installed BullGuard. Today, BullGuard is a well-known brand in the security industry.

 

With BullGuard you will always have the best. If new and improved solutions become available we will acquire and implement them. As soon as we release new versions they are available for free download for all subscribers. This way, you have complete computer security at all times.

 

Find out more about BullGuard Internet Security products.

Support 24/7

 


Our dedicated Support team is here for you with expert advice in English 24/7 and other languages during specific intervals.


Get help now


Upgrade / Renew

 


Already using BullGuard?


Make sure you make the most of it!


Upgrade Renew

 



 



00: 00: 00: 00
Days Hours Minutes Seconds
Close