We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By continuing to browse, we are assuming that you have no objection in accepting cookies. You can change your cookie settings at any time.

Sauvegarde complète des données de votre mobile

Protégez vos données personnelles avec l'application de sauvegarde BullGuard des données de votre mobile

Protégez votre liste de contacts, vos photos et toutes les autres données importantes, en ligne, avec la toute nouvelle application de sauvegarde BullGuard des données de votre mobile. Accédez à vos données à tout moment, en ligne, et transférez-les facilement sur un nouveau téléphone.


 

BullGuard Mobile Backup

Pourquoi avez-vous besoin d'une sauvegarde des données de votre mobile?
Si vous perdez votre téléphone, ne perdez pas également tout ce qu'il contient!
Faites-vous confiance à votre Smartphone pour vos activités de tous les jours? Est-il devenu un véritable centre de stockage pour un large éventail de données personnelles, les photos, les fichiers, la musique et autres éléments numériques?

Il est clair que ces appareils sont pratiques mais ils sont également particulièrement exposés aux pertes, aux vols et aux dommages, de même que tous les éléments numériques qu'ils contiennent.

La solution à ces menaces? La sauvegarde des données de votre mobile! Il ne s'agit pas simplement d'un autre service de sécurité, mais d'un réel besoin pour tous les utilisateurs de Smartphone. Et nous sommes fiers de le proposer.

Pourquoi choisir BullGuard Internet Security?

Que vous utilisiez votre Smartphone sur Android, BlackBerry ou iPhone, vous pouvez en profiter:



  • jusqu'à 15 Go de sauvegarde en ligne, pour une large gamme d'éléments, des contacts aux fichiers sélectionnés;
  • capacités de migration de pointe pour un transfert simple et rapide des éléments entre téléphones;
  • accès en ligne à vos éléments sauvegardés, à partir de n'importe quel appareil, n'importe quand et en tout lieu;
  • support 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en anglais.

Sauvegarde en ligne. Sans sauvegarde, vous n'êtes pas protégé.

Comment vous sentiriez-vous si vous perdiez votre téléphone dans la minute qui suit? Et tout son contenu vital avec? Grâce à la sauvegarde en ligne de plus de 2 Go, vous éviterez drames et tracas. Stockez en toute sécurité toutes les données et les paramètres importants contenus dans votre téléphone, contacts, photos, messages texte, votre calendrier et votre musique, sur le disque de sauvegarde en ligne de BullGuard, et consultez-les à tout moment, à partir de n'importe quel appareil connecté à Internet.

Transfert chiffré :. maintenez la confidentialité de vos données privées.

Lorsqu'elles sont stockées, vos données sauvegardées sont protégées contre tout intrus essayant d'y accéder. Mais qu'en est-il de leur transfert de votre mobile au disque en ligne sécurisé? Avec BullGuard Mobile Backup, vos données sont protégées par un cryptage lors de leur transfert de votre téléphone à nos serveurs de sauvegarde. De cette façon, BullGuard protège vos données et assure leur confidentialité.

Migration mobile. Transfert de données sur un nouveau téléphone: sans effort et en toute transparence.

Vous avez un nouveau téléphone? Alors vous avez de la chance: grâce à BullGuard Migration, il vous suffit de 2 clics pour déplacer tous vos contacts, vos rendez-vous, vos tâches, vos photos, vos fichiers musicaux et tout autre élément vital sur votre nouvel appareil et ce, même si le nouvel appareil s'exécute sur un système d'exploitation différent. Il vous suffit de télécharger l'application BullGuard Backup sur le nouvel appareil et de récupérer tout le contenu de votre compte BullGuard en ligne.

Accès au Web. Accédez à votre sauvegarde, à tout moment et en tout lieu.

Que se passe-t-il si vous ne savez pas où vous avez posé votre téléphone et que vous devez absolument consulter votre calendrier?

Grâce à Web Access, vous accédez instantanément à votre calendrier et à l'ensemble de vos données et fichiers sauvegardés, avec une interface Web simple et conviviale.

Vous pouvez consulter, vérifier et modifier en toute sécurité les informations chargées, n'importe quand, en tout lieu et à partir de n'importe quel appareil.

Sauvegarde incrémentielle. Protection constante de vos données.

Vous venez de prendre une photo importante avec votre Smartphone? Vous pouvez la sauvegarder immédiatement, sans avoir à sauvegarder tout le contenu du téléphone. Grâce à BullGuard Incremental Backup, vous pouvez sauvegarder uniquement les éléments qui ont été ajoutés depuis la dernière sauvegarde. De cette façon, vous recevez une protection rapide et efficace de vos données importantes.

Programmation automatique. Sauvegardes automatiques et tranquillité d'esprit.

Vous oubliez souvent de sauvegarder les nouveaux éléments de votre téléphone? Vous pouvez maintenant être tranquille BullGuard Mobile Backup s'occupe de tout! Grâce à sa fonctionnalité «Programmation automatique», vous pouvez maintenant programmer des sauvegardes et les exécuter automatiquement aussi souvent que vous le voulez.

Il vous suffit de créer des profils de sauvegarde individuels pour les informations que vous souhaitez protéger et de choisir à quel moment les sauvegarder. Vous pouvez alors cesser de penser complètement aux sauvegardes, jusqu'à ce que vous en ayez besoin.

Support. Support convivial de premier ordre.

Vous avez une question concernant la sécurité? Besoin d'aide ? N'hésitez pas à contacter notre équipe de support expérimentée. Elle propose un support GRATUIT en anglais, via le chat en direct ou par courrier électronique, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et aux heures habituelles de bureau dans d'autres langues.


Évaluation de BullGuard Mobile Backup

Analyses d'experts


Computer Buyer
« Rapide, puissant et facile à utiliser par tout le monde. Mérite largement son statut de « Meilleur achat ». »

 

Computer Active
« Une application de sécurité bien conçue complétée par une sauvegarde en ligne. »

 

Analyses de clients Analyses d'experts

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By continuing to browse, we are assuming that you have no objection in accepting cookies. You can change your cookie settings at any time.

Mobile Backup

Protect your personal data with BullGuard’s mobile backup app

Keep your contact list, pictures, and all other important data safe in the cloud with the all-new mobile phone backup from BullGuard. Access them anytime online and easily transfer them to a new phone.


 

BullGuard Mobile Backup 12

Why do you need Mobile Backup?
If you lose your phone, don’t lose everything on it too!
Do you rely on your smartphone for every-day activities? Has it become a real hub for a wide range of personal data, photos, files, music and other digital items?

Clearly, these devices are convenient and handy, but they’re also vulnerable to loss, theft and damage – and along with them, all the digital items that make up their content.

The solution to these threats? Mobile Backup! It’s not just another security service, but a real need for anyone using a smartphone. And we’re keen to fulfill it.

Why choose BullGuard Mobile Backup 12?

Whether your smartphone runs on Android, BlackBerry or iPhone you can fully enjoy:



  • Up to 15 GB of online backup, for a wide range of items, from contacts to selected files
  • State-of-the-art migration capabilities for an easy and quick transfer of items between phones
  • Online access to your backed-up items, from any device, anytime, anywhere
  • 24/7 free Support in English

Online Backup. If it's not backed up, you're not safe.

How would you feel if you lost your phone 1 minute from now? And all vital items on it at the same time? With 2GB+ of Online Backup you can avoid all the drama and hassle. Securely store all the important data and settings on your phone: contacts, photos, text messages, your calendar and music on BullGuard’s Online Backup Drive, and access them at any time, from any device connected to the Internet.

Encrypted transfer. Keep your private data truly private.

When it's in storage, your backed-up data is protected from intruders gaining access to it. But what about the journey your mobile items make to reach the secure online drive? With BullGuard Mobile Backup 12 your data is protected by encryption when transferred between your phone and our backup servers. This way, BullGuard keeps your data safe and ensures your privacy.

Mobile Migration. Data transfer to new phone: seamless, effortless.

Got a new phone? Guess what: thanks to BullGuard Migration you're only 2 clicks away from moving all your contacts, appointments, tasks, photos, music files and every other vital item to your new device – even if the new device runs on a different operating system than the old one. All you need to do is download BullGuard Backup to the new device and restore all the content from your BullGuard online account.

Web Access. Access your backup anytime, anywhere.

What if you misplace your phone and then really need to check your calendar?

With Web Access, you get instant access to your calendar – and all other data and files you’ve backed up, for that matter – through the sleek, simple web interface.

You can safely check, review and edit your uploaded information anytime, anywhere and from any device.

Incremental Backup. Constant protection of your data.

Just took a new precious photo with your smartphone? You can back it up immediately, without having to back up the entire phone. Thanks to BullGuard Incremental Backup you can back up only items that have been added since the last backup. This way, you get efficient rapid-fire protection of your valuable data.

Set and Forget. Automatic backups and peace of mind.

Do you often forget to back up new items from your phone? Now you can clear your mind of that task and leave it to BullGuard Mobile Backup! With its “Set and Forget” feature, you can schedule backups to run automatically as often as you like.

Simply create individual backup profiles for the information you want to keep safe and choose when to back it up. Then, you can forget all about the backups, until you actually need them.

Support. World-class friendly assistance.

Have a security question? Need some help? Don’t hesitate to contact our skilled Support team. They provide you with FREE assistance, via Live Chat or e-mail, 24/7 in English, and within office hours in other languages.


BullGuard Mobile Backup Reviews

Expert Reviews


Computer Buyer
'Fast, powerful and easy to use for everyone. Well deserving of its Best Buy status.’

 

Computer Active
‘A well-designed security application with the added bonus of online backup.’

 

Customer Reviews Expert Reviews