Comment installer BullGuard lorsque vous avez déjà installé une version de BullGuard

 

Le programme d'installation de BullGuard peut détecter les versions de BullGuard déjà installées et les désinstaller automatiquement pour vous. Vous pouvez aussi réinstaller BullGuard manuellement en désinstallant la version déjà présente sur votre ordinateur, puis en l'installant à nouveau manuellement.

 

Votre application BullGuard Desktop Protection peut être téléchargée à partir de votre section Mon compte en vous connectant avec votre nom d'utilisateur et mot de passe, puis en utilisant le bouton de téléchargement correspondant à votre compte. En variante, BullGuard peut être installé à partir du CD / DVD acheté auprès des partenaires BullGuard ou de l'un de ces liens de téléchargement direct:

 

 

Avertissement de sécurité de Windows

 

Lors de l'exécution de l'outil de téléchargement BullGuard ou du programme d'installation BullGuard, il est possible que vous receviez un message d'avertissement de sécurité de la part Windows. Pour le message du Contrôle de compte d’utilisateur de Windows Vista/7/8, cliquez sur le bouton Oui.

 

 

 

uac.png

 

Étape 1

 

La première fenêtre qui s'affiche est la fenêtre Bienvenue.

 

 

ins_003.png

 

 

Avant d'installer l'application, vous devez accepter le CLUF (contrat de licence d'utilisateur final) qui présente les droits et les responsabilités de l'utilisateur et de BullGuard Ltd.

 

Appuyez sur le bouton Installer pour continuer.

 

Étape 2

 

Si vous avez déjà une version de BullGuard installée sur l'ordinateur, vous devrez la désinstaller avant de poursuivre le processus d'installation. Clique sur le bouton Suivant pour désinstaller BullGuard.

 

 

ins_017.png

 

Étape 3

 

Le processus de désinstallation est géré silencieusement par l'outil d'installation qui enregistrera également vos paramètres et préférences actuelles de BullGuard.

 

 

ins_022.png

 

Étape 4

 

Vous devrez redémarrer l'ordinateur pour terminer le processus de désinstallation. L'option Redémarrer maintenant est sélectionnée par défaut et cliquer sur Terminer aura pour effet de redémarrer l'ordinateur. Choisissez Je veux redémarrer manuellement ultérieurement pour redémarrer l'ordinateur à une date ultérieure.

 

 

ins_018.png

 

 

ExclamationMarkDoit redémarrer

 

Veuillez noter que le processus d'installation ne pourra pas continuer tant que vous n'avez pas redémarré votre ordinateur. Assurez-vous également d'enregistrer tout document ouvert avant de cliquer sur le bouton Terminer.

Si vous choisissez de rédemarrer plus tard, vous allez devoir le faire manuellement.

 

Étape 5

 

Juste après le redémarrage, le processus reprendra automatiquement et installera BullGuard sur votre ordinateur. Laissez l'installation se terminer et ne fermez pas la fenêtre durant l'installation de BullGuard. Bullguard télèchargera les mises à jours les plus recentes et éxecuter une analyse rapide de votre ordinateur. Dès que la barre de progression atteint 100%, vous serez connecté à votre compte et BullGuard commence à télécharger les mises à jour.

 

 

ins_008.png

 

Étape 6

 

Pour terminer l'installation du module Pare-feu pour BullGuard Premium Protection ou BullGuard Internet Security, vous devez redémarrer votre ordinateur. Assurez-vous de permettre BullGuard de terminer la mise à jour à l'avance. Si vous ne souhaitez pas redémarrer immédiatement, vous pouvez le faire plus tard.

 

 

ins_016.png

Premium Protection Guides

Find all the help you need with detailed guides to the different aspects of BullGuard protection

How to install BullGuard when you already have a version installed

 

 

The BullGuard installer is able to detect installed BullGuard copies and automatically uninstall them for you. You can also reinstall BullGuard manually by uninstalling the version you already have on your computer and manually installing it again.

 

Your BullGuard Desktop Protection application can be downloaded from your BullGuard My Account section by logging in with your username and password, then using the Download button corresponding to your account. Alternatively BullGuard can be installed from the CDs/DVDs bought from BullGuard partners or from one of these direct download links:

 

 

Windows security warning


When running the BullGuard Downloader tool or the BullGuard Installer, you may receive a security warning from Windows. For Windows Vista/7/8 UAC warning click on the Yes button.

 

 

install01

Step 1

 

The first window to appear is the Welcome screen.

 

reinstall01

 

 

Before proceeding with installing the application, you need to agree to the EULA (End User Licence Agreement) which presents the rights and responsibilities of both user and BullGuard Ltd.

 

Click on the Install button to continue.

Step 2

 

If you already have a version of BullGuard installed on the computer, you will need to uninstall it before proceeding with the installation process. Click on the Next button to uninstall BullGuard.

 

 

Reinstall02

Step 3

 

The uninstall process is silently managed by the installer tool which will also save your current BullGuard settings and preferences.

 

 

Reinstall03

Step 4

 

You will need to restart the computer to complete the uninstall process. The Reboot now option is selected by default and clicking on Finish will restart the PC. Choose I want to manually restart later if you want to restart the computer at a later time.

 

 

Reinstall04

 

 

ExclamationMarkMust restart

 

Note that the install process will not continue further unless you restart your computer. Also, make sure to save any documents you have open before clicking on the Finish button.

If you choose to restart the computer later, you will need to do it manually.


Step 5

 

Right after restart, the process will automatically resume and install BullGuard on your computer. Please allow the installation to finish and do not close the window while BullGuard is being installed. During this time BullGuard will run a preliminary quick scan of your computer. As soon the progress bar reaches 100%, you will be logged in with your account and BullGuard will start downloading updates.

 

 

Reinstall05

Step 6

 

To finalize the install process for BullGuard Premium Protection or BullGuard Internet Security, a restart is required to complete the Firewall module installation. Make sure to allow BullGuard to finish updating beforehand. If you wish to restart later, you can reboot your computer at a later time.

 

Reinstall07