Enregistrement de nouveau compte

Si c’est la première fois que vous installez BullGuard Mobile Security, vous aurez besoin de créer un compte avant d’utiliser l’application. Notez que le processus d’enregistrement nécessite une connexion Internet (WiFi ou data plan) active.

Pour accéder à l'écran d'enregistrement, vous aurez besoin d'ouvrir l'application BullGuard sur votre dispositif Android et accepter le CLUF (Contrat de Licence d'Utilisateur Final) de BullGuard Mobile Security en tapant sur Accepter. En tapant le bouton Retour de votre dispositif Android, cela refusera l'accord et fermera l'application.

 

 

Register02.png

 

 

Une fois que vous avez accepté le CLUF, il vous sera demandé d'enregistrer un compte dans l'écran d’Enregistrement. Si vous avez déjà un compte, veuillez consulter le guide d’Installations pour plus de détails.

 

 

Register01.png

 

 

Adresse électronique: Étant donné que des informations confidentielles concernant votre compte ou renouvellements seront envoyées à cette adresse, assurez-vous que c’est valide. Également, afin d’empêcher l'accès non autorisé à des renseignements personnels, veuillez vous assurer que vous êtes le seul utilisateur de cette adresse.

Mot de passe: Assurez-vous que votre mot de passe comporte au moins 8 caractères et qu'il contienne à la fois des lettres et des chiffres. Le mot de passe fait de distinction entre majuscules et minuscules et ne doit pas contenir des caractères spéciaux.

Confirmez le mot de passe : choisi afin d'éviter des fautes de dactylographie.

Une fois que vous appuyez sur S'Inscrire, l'application va créer votre compte et ouvrir l'écran initial. Dans l'écran initial, vous pouvez choisir si vous souhaitez d’activer une clé de licence (si vous n'avez pas déjà activé une dans votre compte précédemment) ou activer la version gratuite.

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expériencesur notre site internet. En poursuivant votre navigation, nous supposons vous n’avez aucune objection à accepter des cookies. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookies à tout instant.

New account registration

If this is the first time you install BullGuard Mobile Security, you will need to register an account before using the application. Note that the registration process requires a working Internet connection (WiFi or data plan).

 

To get to the registration screen, you will need to open the BullGuard application on your device and accept the BullGuard Mobile Security EULA (End User Licence Agreement) by tapping Accept. Tapping the Back button of your phone will decline the agreement and close the application.

 

 

EULA

 

 

Once you’ve agreed to the EULA, you will be asked to register an account in the Sign up screen. If you already have an account, please check the Installations guide instead.

 

 

Register

 

 

E-mail: Since sensitive information regarding your account or renewals will be sent to this e-mail address, please make sure it is valid. Also, in order to prevent unauthorized access to any private information, make sure you are the sole user of it.

 

Password: Choose a password that is at least 8 characters long and is comprised of letters and digits. The password is case sensitive and should not contain special characters (i.e. @#$%":)

 

Confirm password: Confirm the chosen password in order to avoid any typing errors.


Once you press Register, the application will create your account and open the initial screen. In the initial screen you can choose whether you wish to activate a License-Key (if you did not already activate one in your account previously) or activate the Free version.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By continuing to browse, we are assuming that you have no objection in accepting cookies. You can change your cookie settings at any time.